Encore une douche froide pour certains.
Pour moi elle était certaine.
30 ans que nous subissons cela: Les "instituts de sondages", pilotés par nos ennemis, gonfflent systématiquement les espoirs des "patriotes" pour que les résultats finaux, très loin des chiffres espérés, ruinemt le moral des "militants".
Quant aux "électeurs" et autres "sympathisants", ils sont beaucoup plus versatiles que les "militants".
C'est bien connu, les "sympathisants" du FN/RN font partie des "classes populaires", donc majoritairement des CSP-- au QI compris entre 65 et 95 et donc incapables de se mobiliser face à de grands enjeux, surtout si il faut pour cela braver la doxa officielle qui leur est servie matin midi et soir sur leurs médias favoris: TF1, France 2, France info, etc. Par contre ils savent râler et vociférer quand les "instituts de sondage" leur tendent un micro...
Restent les militants LUCIDES, qui ne gobent pas la fable des "électeurs" qui seraient à ce point "déçus" par la corruption des "hommes politiques". Tous confondus, bien sûr!
Prenons un exemple au hasard: Ces députés "européens" RN, qui, comme chacun sait auraient employé qui une secrétaire, qui un "attaché parlementaire", sur l'enveloppe de frais allouée à chaque parlementaire, CE QU'AUCUN AUTRE PARLEMENTAIRE, DE QUELQU'AUTRE PARTI "RÉPUBLICAIN" N'AURAIT JAMAIS FAIT!
Bref! Rendons nous à l'évidence: Compter sur le PEUPLE, aux capacités intellectuelles relativement restreintes, pour s'opposer à des "élites", intellectuellement plus "performantes" et qui mettront, trop souvent, leurs compétences (manipulatrices) au service des puissants QUI LES PAYENT.
Alors qu
e faire???
OUVRONS LES YEUX!
Le peuple ne comprend RIEN à la politique ni à l'économie (et le Système fait tout ce qu'il faut pour cela).
Par contre, LE PEUPLE EST CAPABLE D'AMOUR!
Il est même très demandeur pour ça: Voir l'intéret qu'il porte, via des revues comme Gala, etc. pour les princes et princesses de ce monde.
J'avais, en 2017, conjointement à un fidèle soutien électoral affirmé à Marine Le Pen, lancé l'idée d'une promotion CONCRÈTE ET EFFECTIVE de Marion Maréchal, dans un autre (mais complémentaire) domaine que sa tante:
https://europachristiana.blogspot.com/2017/06/nous-fideles-sujets-de-la-princesse.html
Que vaut-il mieux? Des millions de ràleurs qui prétendent vous soutenir et qui, au moment crucial ne se déplacent même pas (démocratie)?
Ou quelques dizaines (ou centaines) de milliers de fidèles qui JURENT de vous verser tribut, quoi qu'il arrive, jusques et au-delà de la Victoire, et qui vous considèrent comme leur SOUVERAINE, À VIE!!
Marion Maréchal, qui, contrairement à sa tante Marine, n'a jamais daigné me suivre (sur Twitter ou ailleurs), n'a probablement jamais eu vent de cette proposition originale...
Il ne me restera donc plus qu'à trouver une autre personalité assez originale et courageuse pour s'engager dans cette aventure...
Pour l'instant, il me reste 3 options:
- Un "réveil" de la Princesse Marion...
- Une nouvelle candidature issue de la Dynastie Le Pen, comme la PRINCESSE NOLWENN, Fille de Marie-Caroline Le Pen, et donc petite fille du Patriarche ET EN PLUS compagne de son très talentueux Prince Consort JORDAN BARDELLA!
- Enfin on pourrait imaginer susciter un fructueux rapprochement entre le légitime et très vertueux héritier Louis XX de Bourbon et la non moins légitime (pour services rendus à la Patrie) FAMILLE LE PEN.
À suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire