Une vieille blague circulait au temps du "Péril jaune": "Quand on fait une omelette, on mélange les blancs et les jaunes. Et voyez le résultat: il n'y a plus que du jaune!"
Nos "élites" autoproclamées qui rêvent de métissage universel feraient bien de méditer là-dessus. Les blancs sont aujourd'hui très minoritaires dans le monde (ce ne fut pas toujours le cas) et le seront encore plus demain: En 2030 il y aura 9 milliards d'hommes sur la planète, dont à peine 900 millions de blancs parmi lesquels quelque 400 millions d'Européens. Sont-ce ces 400 millions d'Européens qui vont "métisser" la planète? Par contre, il suffira qu'un vingtième de la population mondiale envahisse "pacifiquement" l'Europe et la métisse pour qu'il n'y ait plus de blancs en Europe. Le monde sera-t-il métissé pour autant? Demandez donc aux Chinois s'ils veulent se métisser! Cette folle idée de métissage n'a cours que dans les cerveaux détraqués de nos "intellectuels" trotskistes européens. Partout ailleurs cette idée est vue comme une abomination. C'est une ideologie racialiste aussi absurde et dangereuse que le fut naguère le principe de pureté raciale des nazis.
Le suicide ethnique de l'Europe, s'il a lieu (il a déjà commencé) restera un phénomène localisé que les historiens, dans le futur, tenteront d'expliquer, comme le mystère de l'Atlantide engloutie. Et pour ce faire, ils auront sans doutes recours à la psychanalyse de masse: Comment un peuple, une race, une ethnie, peut-elle arriver à un tel degré de détestation de soi qu'elle organise en toute conscience son propre anéantissement? Je n'ai pas vraiment de réponse mais je suis convaincu que le mondialisme et l'antiracisme, pseudopodes du trotskisme, dernière survivante des idéologies qui ont ensanglanté le XXème siècles, sont bien partis pour ravager le XXIème.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire